Votre panier est vide !

Politique de retour

Beaucoup de nos envois sont envoyés avec une signature exigée à la livraison, c'est pour s'assurer que votre colis est livré en toute sécurité. Certains transporteurs exigent qu'une personne de 21 ans et plus signe pour le colis. S'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires de commande si vous avez besoin du paquet à être envoyé sans signature à la livraison.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail à votre achat en quittant notre établissement.
Les frais de douane ou de droits sont la responsabilité exclusive de l'acheteur.

Politique de retour

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous nous engageons à le faire correctement. Nous serons heureux de rembourser, d'échanger ou de remplacer tout produit * qui ne répond pas à vos attentes dans les 7 jours suivant la réception de votre produit. S'il vous plaît nous contacter à l'avance obtenir des instructions spécifiques sur la façon de nous renvoyer des articles. Tous les produits doivent être retournés dans leur état d'origine.

Tous les remboursements seront crédités sur la méthode de paiement utilisée lors de l'achat initial. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre remboursement rapidement.

* Veuillez noter que les produits ne peuvent pas être retournés sauf en cas d'erreur dans le détail de la personnalisation.
* Il y aura un frais de réapprovisionnement de 15 € pour tous les produits retournés.