Votre panier est vide !

FAQ

1. Comment puis-je trouver l'article que je veux acheter?
    
Trouver sur la page d'accueil la catégorie de l'article que vous voulez acheter (dans la liste des catégories en haut de la page ci-dessous le titre du site), déplacez votre souris vers le nom de catégorie, vous verrez une liste de sous-catégories. Choisissez celui auquel votre article appartient, et vous serez transféré à la page du produit. Vous pouvez choisir l'article que vous voulez acheter ici.
2. Comment passer une commande?
    
Après avoir cliqué sur l'élément que vous recherchez, sélectionnez la taille et la quantité, puis cliquez sur Ajouter au panier. Examinez les articles de votre panier. Entrez des coupons ou des codes de réduction si vous en avez. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Procéder au contrôle. Choisissez votre méthode de check out en tant qu'invité ou client enregistré (les clients enregistrés peuvent se connecter à partir de la page de droite). Cliquez sur Continuer et vous serez transféré vers la page de paiement. Veuillez indiquer la destination du produit, le mode de paiement et l'adresse de facturation. Consultez les informations de votre commande. Vous pouvez modifier votre adresse et vos informations de paiement. Sélectionnez "Ordre de traitement" pour terminer la vérification. N'oubliez pas de conserver les informations de commande dans un endroit sûr dans le cas où vous devrez peut-être vérifier le statut de votre commande.
3. Comment envoyez-vous mes articles achetés?
    
Quand nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande avec 24 heures. Si quelque chose va bien, nous l'expédierons dehors avec 2 jours.
4. Combien de temps le colis arrivera-t-il à notre pays?
    
Après que nous l'expédions, ordinaire le colis sera livraison dans 5-7 jours ouvrables pendant tout le processus de poste. Eh bien, en raison de circonstances imprévues, le temps sera un peu plus long. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas.
5. Comment suivre ma commande?
    
Si vous êtes un membre inscrit sur notre site Web, vous pouvez suivre votre commande en utilisant le lien "Demande de commande". Ou, notre service à la clientèle peut vous aider à suivre votre commande. Et quand nous obtenons le numéro de suivi de la société expresse, nous pouvons également l'envoyer et le lien de suivi pour suivre le statut du colis.
6. Comment puis-je trouver la taille des articles m'installant?
    
Vous pouvez trouver le tableau des tailles en dessous du champ Sélection des tailles.
7. Comment puis-je modifier ma commande ou annuler ma commande?
    
Lorsque nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dans les 2 jours. Donc, si vous voulez vraiment le changer ou l'annuler, nous espérons que vous pouvez nous dire dans les 2 jours. Parce que si nous l'expédions, il est difficile d'arrêter le colis pour vous. Donc nous espérons que vous pouvez comprendre.
8. Comment puis-je retourner les articles à votre entreprise?
    
Si la qualité du produit n'est pas un problème, nous ne pouvons pas accepter le retour it.If il ya quelques problèmes de marchandises (par exemple, la tache ou la ligne n'a pas coupé clairement), nous espérons que vous pouvez le laver ou le nettoyer , Alors nous donnerons à notre invité la compensation appropriée. Si la taille est petite pour vous, ou lorsque vous avez reçu votre maillot, vous trouvez que vous n'aimez pas et ainsi de suite, ces problèmes, nous n'acceptons pas. Espérons que vous pouvez nous comprendre.
9. Combien de méthode de paiement acceptez-vous?
    
Nous pouvons recevoir le paiement par carte Visa, Master Card.